Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 22 23 24 ->
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | |||
|---|---|---|---|
| [Duels] | |||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 23/03/2025 à 11:58:49 - Modifié : 23/03/2025 à 12:19:43
Moi, Thylas Darkflare, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 2 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/03/2025 à 16:12:24
Bonjour !
Me voici de retour ! (: Moi, Lylaee McNeil, élève de 1e année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci d'avance ! <3 |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/03/2025 à 17:14:02
Bonjour
Moi, Débra Bonzer, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/03/2025 à 18:08:52 Et c'est encore moi ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Passez un bon match amical ! Debra, ta demande est enregistrée et un binôme te sera prochainement attribué. |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/03/2025 à 18:50:28 Me revoilà Moi, Gaby Dunbroch, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/03/2025 à 18:55:32
Moi, Anthéa Anderston, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/03/2025 à 21:08:22 Votre Ludo de retour ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Je vous souhaite un très bon match ! Anthéa, ta demande est enregistrée et un binôme te sera prochainement attribué. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/03/2025 à 22:05:29
Bonsoiiir !
Moi, Lily Garnier, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/03/2025 à 00:21:47
Bonsoir !
Je reviens pour un deuxième duel simultané... Moi, Lylaee McNeil, élève de 1e année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci d'avance ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/03/2025 à 08:48:31 Bonjour bonjour ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. En vous souhaitant un bon match amical ! Lylaee, ta demande est enregistrée et un binôme te sera prochainement attribué. |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/03/2025 à 18:21:14
Moi, Zénobe Dubois , élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/03/2025 à 18:47:00
Bonjour
Moi, Débra Bonzer, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/03/2025 à 08:56:51 Bonjour les duellistes ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. En vous souhaitant un bon match amical ! Debra, ta demande est enregistrée et un binôme te sera prochainement attribué. |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/03/2025 à 11:01:44
Bonjour,
C'est parti pour un autre duel ! Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 26/03/2025 à 11:49:48
Moi, Aurore Delgado, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/03/2025 à 12:37:38
Moi, Zénobe Dubois , élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/03/2025 à 21:01:20 Bonsoir à tous ! • Duel Debra Bonzer [3] VS Clairet [9] • Duel Aurore Delgado [1] VS Zénobe Dubois [6] FIN DU MATCH : mercredi 2 avril Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Amusez-vous en matchs amicaux ! |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/03/2025 à 21:20:10 Helloo!
Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Mercii! |
||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/03/2025 à 18:34:19
Moi, Anthéa Anderston, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Merci |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/03/2025 à 18:51:57 Bonsoir à vous ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Amusez-vous bien, et que la meilleure gagne ! |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5